Poster un commentaire :
9 commentaires
Merci pour ces astuces. Mais, il s’avère que je ne suis pas besoin de tels outils, j’ai besoin juste de la volonté.
RépondreEh oui, c’est qu’on se dit souvent ! Mais on se rend compte qu’il est difficile de se reposer entièrement sur sa volonté.
Ces outils ou ces astuces sont justement là pour nous aider, de façon provisoire.
Mais si ça marche bien en vous en passant, tant mieux !
RépondreSe défaire des distractions en ligne ? Une question intéressante qui peut aider à améliorer votre #productivité http://t.co/Qvcf1I22b7
RépondreJ’avoue que la volonté devrait faire foi de tout. Par contre, la réalité est souvent celle décrite dans l’article: distraction sur le net.
Moi le premier, j’ai souvent mes mails ouvert quand je travaille sur l’ordi. Évidemment, je regarde de temps en temps,… je dois changer ce comportement….
Merci pour ton commentaire. Essaie un des 2 logiciels dont j’ai parlé dans l’article. Fais un test pendant 1 heure, pour commencer… et tu vois 😉
Bonne journée.
RépondreTu as vraiment très bien travaillé ton article, et c’est vrai qu’à longueur de journée, on peut perdre pas mal de temps sur n’importe quoi. Merci pour le poste et à plus!
RépondreBonjour
C’est un peu comme débrancher sa télé…. Faut juste se convaincre que c’est nécessaire, arriver à le faire une fois et là, c’est gagné !
Bonjour,
Eh oui, mais combien parviennent à se convaincre ? Même si on y arrive une fois ou deux (c’est déjà bien !) il n’y a aucune certitude d’y arriver la fois d’après.
Les habitudes, ça prend plus qu’une fois pour s’adopter 😉
Bonne journée.
RépondreDistractions en ligne : comment s’en défaire http://t.co/EShONPetQH
Répondre